Accueil » Où faire de l’airsoft à Angoulême ?
airsoft angouleme

Où faire de l’airsoft à Angoulême ?

Vous êtes à la recherche d’un endroit pour acheter des répliques ou bien pratiquer l’airsoft à Angoulême ? Vous êtes au bon endroit ! 

Nous allons vous aider à trouver des boutiques spécialisées dans l’airsoft ainsi que des endroits pour pouvoir tester votre nouvelle réplique hk416 que vous venez d’acheter. Cette ville regroupe de nombreux joueurs et des parties ont régulièrement lieu dans la région. 

Les magasins d’airsoft à Angoulême

Vous trouverez un magasin spécialisé dans l’airsoft à Angoulême : 

Charente Airsoft

Airsoft Angouleme

Cette boutique est située au 20 Boulevard de Bury Angoulême. Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h45.

Ce site propose une large gamme de produits airsoft comme des répliques, des consommables, des équipements. 

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à votre domicile ou bien de retirer votre commande en magasin si vous habitez à proximité et que vous souhaitez obtenir quelques renseignements complémentaires. 

Ils proposent un Service Après Vente, des pièces détachées et d’éventuelles réparations en fonction de nos compétences. Vous avez également la possibilité de vendre des répliques que vous n’utilisez plus. 

Les terrains d’airsoft à Angoulême

Unlim Airsoft

Ce terrain se trouve au 867 Av. du Maréchal Foch, 16600 Ruelle-sur-Touvre.

Services et événements : Ils organisent divers événements et parties d’airsoft, proposent des scénarios variés, et offrent des services pour des occasions spéciales comme les anniversaires, enterrements de vie de célibataire, séminaires, etc.

Adhésion : Le site mentionne une adhésion à l’association Unlimit Airsoft, avec des inscriptions ouvertes tout au long de l’année.

Installations : Le terrain semble être bien aménagé avec des décors variés, des artifices, et même la possibilité d’utiliser des véhicules militaires selon disponibilité. Ils offrent également la possibilité de dormir sur place pour ceux qui apportent leur toile de tente, caravane ou camping-car. Un espace couvert et chauffé avec un barbecue est disponible pour les repas.

Réservation : Il est possible de réserver via leur site internet.

Engagement : Ils prônent un airsoft responsable et semblent avoir une approche communautaire forte, avec un forum, une page Facebook, et d’autres moyens de communication.

Les groupes pour pratiquer l’airsoft à Angoulême 

Voici la liste des groupes pour pratiquer l’airsoft et partager vos passions à Angoulême.

Freelance Airsoft Charente

Le groupe a pour objectifs :

  • Se rassembler pour jouer en escouade chez des équipes amies.
  • Prioriser un jeu de qualité en favorisant la formation, l’entraînement et la cohésion d’équipe.
  • Échanger des compétences pour enrichir le jeu, notamment en orientation, survie, et tactiques.
  • Partager les retours d’expérience pour informer les membres absents, remercier les organisateurs et suggérer des améliorations.
  • Encourager les membres à proposer des parties et à organiser le covoiturage.
  • Tout en faisant partie du groupe, les membres restent indépendants, libres de jouer où ils le souhaitent et d’adhérer à d’autres associations.

Death Shadow Association

Cette association a pour objectif de réunir les passionnés d’airsoft dans la région et de pouvoir un lieu pour échanger ses équipements, donnes des bons plans et proposer des parties sur des terrains airsoft. 

Death Face Charente Airsoft

L’association « Death face » est spécialisée dans l’airsoft et a été fondée en 2009 à Cognac, en Charente (16). Composée de joueurs expérimentés, elle dispose d’un terrain forestier de 8 hectares équipé de camps, tours, etc. L’association privilégie la bonne humeur et le fair-play. Elle organise des parties variées, allant de simples jeux à des scénarios élaborés. De plus, ses membres se déplacent fréquemment dans toute la France pour rencontrer d’autres associations, tisser des liens et découvrir de nouveaux terrains de jeu.

Retour en haut